lundi 23 juillet 2007

Et ça commence

Petit pb d'informatique, donc pas de photos aujourd'hui, désolée...

Mais je puis tout de même vous expliquer pourquoi j'ai appelé ma maison Folie Verte.
Il y a tout d'abord l'envie de nommer ma maison, depuis que j'ai lu Rose Red (je vous le conseille), et ensuite l'envie que ce nom me ressemble. Et Absinthe étant mon deuxième moi, je voulais en un sens y faire référence (oui c'est de l'égotisme, et alors?)
De surcroît, acheter cette maison à rénover au beau milieu de nulle part dans la campagne relevait de la folie, il faut bien l'avouer...d'où Folie Verte....

Et c'est là que mon troll chéri, mes deux chats et mon chien vivons, depuis maintenant deux ans.

En deux ans, nous avons des surprises, mauvaises et bonnes, des désillusions, mais nous sommes de plus en plus amoureux de notre Folie....

Aucun commentaire: