jeudi 26 juillet 2007

Le streum

Je profite d'avoir enfin compris comment mettre des photos pour vous envoyer un cliché de Beltane, ma tronche de cake préférée:

Image hébergée par servimg.com

Et je vous fais un petit point sur les travaux effectués ces deux années écoulées:
- Enlever toutes les moquettes et moquettes murales (et c'était du travail)
- Abattre la cloison entre la cuisine et le salon pour faire de l'espace
- Repeindre toute la cuisine (je hais l'orange)
- Poser la VMC (dit comme ça, ça n'a l'air de rien, mais avec des murs en pierre de plus de 60 cm d'épaisseur!!)
- Repeindre la salle de bains et les toilettes pour en faire quelque chose de vivable (je hais le bleu ciel et le marron)
- Faire poser 3 vélux dans ce qui sera notre chambre (un jour)
- Enlever toute l'isolation de ce qui sera notre chambre

Et pour la fin de l'année : poser l'isolation (en produits écolos s'il vous plaît!!)

Laissez-moi vous dire qu'on rigole pas mal le week end.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh tu as reussi!

Bravo :)

J'adore la bouille de ta bete :D
Au depart j'ai cru que c'etait lui qui refaisait votre maison avec ses papattes lol

Anonyme a dit…

non Beltane! c'est pas bien d'embêter les vaches!!!!
euh....non Beltane....les chats non plus!
y'a pas à dire, 2 jours de cohabitation avec Beltane...ça laisse des traces!!!!