samedi 27 octobre 2007

LA POISSE 2007!!

Bon alors, je vous explique pourquoi ce silence radio :
1/ Pb avec internet (ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés!!)
2/ Quand je récupère internet, mon troll me casse l'appareil photo, et plus de fil pour essayer de sortir les photos de ce truc
3/ Je récupère une première fois l'appareil, toujours pas réparé
4/ Les travaux d'isolation de la chambre ont super bien avancé en août....
5/ Manque de bol, on a été un peu rattrapé par le boulot en septembre
6/ Et en octobre, mort de chaudière, on attend toujours d'avoir de l'eau chaude (déjà on a l'eau courante, on va pas se plaindre)
7/ Courrier de ce matin : votre consommation d'eau moyenne est passée de 60 à 204 mètres cubes, z'auriez pas un peu une fuite???
8/ Je fais plus de 60h par semaine au taf......

Nan, je vous le dis, Murphy for ever.......

En tout cas, merci à toute l'équipe de potes qui nous supportent, parce qu'on doit être particulièrement hard en ce moment!!!
Et un grand merci à ma coiffeuse pour ce moment magistral : le rinçage de deux couleurs simultanées (rouge et noir), dans l'évier de la cuisine, à la casserole d'eau tiède!!

PUNK 'N 'ROLL METAL FOR EVER!

Aucun commentaire: